La recette secrète de la sauce Big Mac !

Vous en rêviez, The French Potatoes l’a fait. Voici sous vos yeux ébahis la véritable recette de la sauce du plus célèbre des cheeseburgers de chez McDo : le Big Mac ! Oui, vous lisez bien, on vous dévoile tout ! La sauce secrète n’aura plus de mystère pour vous. A vos cuisines, prêt, partez ! Une recette à accompagner bien sûr de quelques French Potatoes 😉

Le géant du Fast Food nous a longtemps fait languir et saliver avec la sauce de son Big Mac, impossible à identifier ou à reproduire à la maison. Mais ça, c’était avant ! Voici pour vous les ingrédients indispensables à la réalisation de la recette :

– 2 cuillères à soupe de Relish (préparation de concombres que l’on trouve facilement dans les boutiques américaines en ligne sous la marque Heinz)
– 1 cuillère à soupe de moutarde américaine (French Mustard)
– 17,5 Cl de mayonnaise américaine, ou de toute autre mayonnaise bas de gamme blanche
– 1 cuillère à café de poudre d’ail
– 1 cuillère à café de poudre d’oignon
– 1 cuillère à café de paprika en poudre
– 1 cuillère à café de vinaigre de vin blanc

sauce big mac

Émulsionnez simplement les ingrédients dans un bol, et laissez au frais pendant une heure au moins. Le bonheur est parfois si simple à toucher… Il ne vous reste plus qu’à monter vos Big Mac avec le pain rond, les steaks hachés, les oignons, la salade en lamelle, le fromage fondu, les cornichons, et bien évidemment, la fameuse sauce !

salade oignon big mac

Bon appétit 🙂

Avant de vous régaler, pourquoi ne pas suivre The French Potatoes sur Facebook et Twitter ?