Porter un T-shirt de groupe de musique

Les t-shirts de groupes musicaux jouissent d’un grand succès depuis quelques temps déjà. The Beatles, Bob Dylan, Rolling Stones, Bob Marley, Nirvana… S’accordant souvent facilement avec un simple jean et des sneakers, il reste tout de même une règle avant de porter un T-shirt de groupe.

Déambulant tranquillement dans la rue avec son nouveau t-shirt, le porteur de t-shirt de groupe rencontre des amis, quand vient la question. La question évidente. « C’est quoi le nom du groupe sur ton T-Shirt ? ». Et là, rien. Pas de réponse. Ah si, peut-être un maladroit « Mais si, c’est le groupe de la musique de la pub ! ».

Evidemment, à part le fait de choisir un t-shirt à vos goûts, il n’y a qu’une seule règle pour pouvoir porter un T-shirt d’artiste, c’est de le connaître un minimum. De pouvoir citer au moins un titre, et pourquoi pas, en être fan. Parce que bon, porter sur soi les visages des membres d’un groupe de rock que l’on ne connaît pas, toute la journée, ce n’est pas cool. Surtout qu’en fait, malheureusement pour lui, il se trouve qu’il n’y a aucune pub qui utilise une musique de ce groupe. Fatalité…

Alors, avant d’acheter un t-shirt « musical », réfléchissez bien 😉

Peut-être encore une règle : rejoindre The French Potatoes sur Facebook et Twitter !